mardi 8 juillet 2014

➳ Hello!

   Salut les filles, pour commencer ce blog et du coup me présenter, j'ai décidé de faire le tag 30 questions de présentation. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez les poser en commentaire.

  Quel est ton prénom? 

Je m'appelle Claire.

  As-tu un surnom?

Oui, Clairou.

  Quel âge as-tu?

J'ai 16 ans.

  As-tu des origines?

Non, je ne pense pas.

  Combien mesures-tu? 

Je mesure 1m65.

  As-tu des frères ou des sœurs?

Oui, une petite sœur.

  Célibataire ou en couple?

Célibataire.

  As-tu des animaux?

Oui, un chien.

  Quelle est ta pointure?

38.

  Droitière ou gauchère?

Droitière.

  As-tu des mauvaises habitudes?

Je ne sais pas du tout.

  Quel est ta couleur de cheveux?

La plupart du temps, ils sont châtain mais en automne, ils ont des reflets roux et en été, j'ai des mèches blondes qui apparaissent.

  Quel est ta couleur préférée?
J'aime bien le rose, le blanc et le bleu. Enfin, toutes les couleurs me plaisent.

  As-tu des passions? 
La mode et la beauté.

  Quel est ton film préféré? 
The last song, j'ai dû le regarder une dizaine de fois sans m'en lasser.
   
  Quel est ta série préférée? 
Pretty Little Liars et Unité Special Rescue.

  Quel est on métier?
Je suis étudiante mais j'aimerais être infirmière.

  Quel est ton niveau d'étude?
Je passe en 1ère ES.

  Pratiques-tu un sport?
Je fais du renforcement musculaire et de la zumba.

  Quel est ton magasin préféré? 
Niveau mode, c'est bershka et niveau beauté, kiko et sephora.

  De quelle couleur sont tes yeux?
Marrons.

   As-tu les cheveux lisses, ou frisés?
Plutôt ondulés. 

  Quelles sont tes qualités?
Je suis assez patiente et brave.

  Quels sont tes défauts?
Je fais tout à la dernière minute.

  Te mets-tu souvent en colère?
Ça dépend avec qui et la cause.

  Quel est ton meilleur souvenir?
Les vacances avec ma famille et les moments avec mes amies.

  Quel est ton plat préféré?
J'en ai pas spécialement.

  As-tu confiance en toi?
Avant j'aurais dis que non mais avec le lycée, on apprend à avoir confiance en soi.

1 commentaire: